Service Chauffeur Festival de Cannes 2023

Chauffeur Privé Festival de Cannes

Durant 15 jours le festival le plus médiatisé au monde, le Festival International du Film attire les professionnels les plus influents de l’industrie cinématographique : cinéastes, vedettes, producteurs, distributeurs, vendeurs internationaux et des milliers de journalistes des quatre coins du monde.

Cet engouement international émet des répercussions conséquentes sur le trafic azuréen, transformant chaque déplacement en voiture en véritable combat. Afin de vous éviter les nombreux  désagréments routiers de la Côte-d’Azur à cette période de l’année, Class-eDriver Limousine vous propose de réserver vos déplacements via notre service de voiture avec chauffeur.

Nous sommes disponibles 24h/7j durant tout le festival de CANNES et nous vous garantissons une réponse dans les plus brefs délais.
Notre équipe de chauffeurs ont tous une expérience confirmée dans le secteur de transport de personnes haut de gamme et sauront emprunter les raccourcis afin de vous conduire à la cérémonie d’ouverture du Festival de Film à Cannes. Vous pourrez ainsi participer ou assister à la célèbre montée des 24 marches de la gloire sur le fameux tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès à Cannes où sont passées de nombreuses stars incontournables du cinéma.

Nos chauffeurs, tous anglophones détiennent une carte professionnelle de voiture de transport avec chauffeur (VTC) délivrée par la Préfecture.
La conduite souple et la discrétion absolue font parties des fondamentaux de la charte du chauffeur de grande remise. Nos chauffeurs vêtus d’un costume et d’une cravate sont ponctuels et serviables, prêts à vous rendre service et à vous renseigner si besoin. Leurs connaissances de la région vous permettront d’apprécier pleinement nos services.

Chauffeur Privé Festival de Cannes

Nous contacter

Un chauffeur privé à votre service 24/7. Confort, sécurité et discrétion pour tous vos voyages.

Réserver dès maintenant votre voiture avec chauffeur.

× How can I help you ?